A Simple Drama
Terri, une jeune femme aux origines complexes, revient dans la maison de son grand-père disparu, hantée par le poids des histoires tues. Il ne reste que ses messages sur caméscope – éclats de tendresse dans une famille marquée par l’absence. Entre l’usure d’un amour romantique, une mère narcissique et des rêves lucides, Terri lutte pour retrouver sa voix. Quand la vérité perce les blessures héritées, les esprits du traumatisme familial peuvent enfin partir.