À Tombeaux Ouverts
Roger Rey a fait les grandes heures du sport automobile suisse. Il a couru avec les grands noms de la F1. À 84 ans, Marylou lui demande de reprendre les courses en l’honneur de leur fils. Les problèmes mécaniques s’enchaînent et les épreuves deviennent rocambolesques, mais les deux amis ont repris goût à la vie. Après des débuts chaotiques, Roger redécouvre le frisson de l'adrénaline lorsque, sans prévenir, Marylou est hospitalisée et décède. Sur son lit de mort, elle lui fait promettre de participer à une grande course européenne en son honneur. À près de 90 ans, Roger n'a plus rien à perdre et se lance dans un défi contre l'âge, la peur et la mort.