Abenteuer Baobab
Un Suisse pas comme les autres vit en Afrique. Pour lui, la dynamite, les excavatrices ou les centrifugeuses industrielles sont la clé qui ouvre les portes du jardin d’Eden. Un paradis écologique sur le site d’une fabrique de ciment. Ce film parle de visions d’avenir et d’aventure.