Aboard the Mayflower
En novembre 1620, les passagers et l'équipage du Mayflower atteignirent les côtes du Massachusetts et y établirent une colonie. Parmi eux se trouvaient des réformateurs puritains qui traversèrent l'océan pour fonder une communauté conforme à leurs aspirations. Cet épisode est considéré aux États-Unis comme un moment fondateur du pays. Cette expérience VR plonge les visiteurs dans la vie de ces pionniers juste avant leur débarquement.