Abseits
Dastan veut jouer au football, il veut faire partie de l’équipe, il veut être comme tous les autres. Et pourtant, il se fait remarquer. Ou plutôt sa mère, musulmane et voilée. La première fois qu’elle l’accompagne à un match à la place de son père, Dastan subit les moqueries de ses collègues.