Ad Aeternum
Bones et Fortune ont choisi de rester ensemble pour toujours, en vivant dans une réalité virtuelle. Mais quand Thanatos vient se mêler à Eros, Bones refuse de s’adonner au jeu de la mort et décide de s’échapper. Y parviendra-t-il avec sa compagne, ou se laissera-t-il entraîner par elle jusqu’à l’extrême?