Adolf Muschg – Der Andere
Aujourd'hui, Adolf Muschg est l'une des figures littéraires les plus importantes de Suisse. Le portrait suit sa carrière et retrace le parcours de son roman «Heimkehr nach Fukushima» dans la région contaminée et dans un monastère zen au Japon. En réfléchissant à son altérité à travers la culture ouest-est, il est arrivé à un terme dans la compréhension de son «altérité» et de ce que signifie être un étranger.