Aélia
Selon la coutume,Aélia,la jeune épousée,est poursuivie par toute la noce.Elle se réfugie dans l'église à peine quittée.Soudain elle découvre la froide présence d'un gisant de pierre.les mois ont passés.Aélia semble bien sur ses gardes face à son mari.Le village cancane.Un jour,elle voit s'accoupler deux paons blancs.Le lendemain,elle se donne au gisant.Elle est prise dans un immense éblouissemente.