Aime ton père
Paul, un jeune homme de 28 ans, apparemment stable et indépendant, décide de kidnapper son père, le célèbre écrivain Léo Shepherd, tandis que celui-ci se rend à Stockholm, où il doit recevoir un prix littéraire. L’espace de quelques jours, le monde entier croira à la mort soudaine de Léo Shepherd. Au cours du voyage, les deux hommes vont se mesurer, se menacer, se courir après, se frapper,… ils vont s’humilier, se révolter, ils vont conclure des pactes – qu’ils vont aussitôt trahir – ils vont s’accuser, se confesser… Le film a pour ambition d’être un divertissement énergique et éducatif pour tous les garçons qui ont voulu, une fois ou l’autre, tuer leur papa. Mais aussi pour toutes les petites filles qui ont cru, un jour, pouvoir l’épouser.