Ala Kachuu – Take and Run
Sezim est sur le point de réaliser son rêve d'étudier quand un groupe d'hommes l'enlève et la marie à un étranger – une tradition encore pratiquée au Kirghizistan. Un refus entraîne une stigmatisation et une exclusion sociale; une acceptation dans une sujétion à vie à la belle-famille. Déchirée entre son désir d'épanouissement et les contraintes de la culture kirghize, Sezim cherche désespérément une issue.