Ale
Alessandra, 19 ans, est étudiante en catch. En tant que débutante, son but est de développer un soi-disant "gimmick" pour elle-même. Une silhouette qui lui est propre, qui devrait lui ressembler en raison de ses pierres angulaires biographiques. Ce film documente ce processus de développement, qui représente en même temps un voyage intérieur de découverte de soi pour Alessandra. Mais sur le point de devenir une catcheuse à part entière, sa vie change d'une manière inattendue, ce qui la force à grandir plus vite que prévu.