Alfredo S.
A 80 ans, Alfredo S. démontre, par sa vitalité, son anticonformisme et son activité, qu'il peut y avoir une grande différence entre l'âge administratif et l'âge réel. Pendant que le film suit Alfredo S. au travail et dans l'exercice de ses rituels journaliers, lui-même évoque le présent et le passé de manière vivante et colorée.Ce portrait intimiste nous fait découvrir sa personnalité, le cercle de ses relations et sa longue existence laborieuse. Avec une grande humanité, Alfredo S. nous laisse partager avec lui tout ce que la vie peut apporter, amour, déceptions, espoir, désespoir et joies. Malgré son grand âge, il regarde l’avenir avec confiance et bien en face.