Alice In The Sky
Aux mains des hommes, les animaux se sont fait dépouiller de leur forme naturelle. Le dressage humain a bridé les modèles de comportement archaïques des espèces animales pour les enfermer dans des formes prédictibles, leur sauvagerie a été apprivoisée, les animaux isolés. Hommes et animaux tendent de plus en plus vers une nature commune. Toutefois, les apparences sont trompeuses.