Alles auf Null
Mara et ses enfants Lars, Viola et Jessica vivent avec la perte de leur mari et père Stefan, disparu depuis un typhon. Mara supporte ce vide avec humilité, les enfants avec Dieu, la fuite et la colère. Ce manque se manifeste particulièrement chaque année à l'occasion de l'anniversaire de sa mort. La paix familiale est alors particulièrement précieuse mais aussi particulièrement menacée. Et après ce jour, rien ne sera plus jamais comme avant.