Alles eis Ding
Six sœurs vivent avec leur grand-mère dans une maison à Zurich. Chacune est, à sa façon, préoccupée par sa propre existence. Cet été-là, la présence d’un hôte discret qui occupe une chambre dans la maison et le retour de leur sœur aînée bouleversent l’ordre habituel de l’univers familial. Commence alors une lutte contre les anciens rôles stéréotypés.