Am Hang
Felix est au bord du gouffre. Il n’a qu’une chose en tête: Valerie – sa femme, qui l’a quitté. Il revient sur les lieux où s’est produite la rupture finale. L’ex-amant de Valerie, Thomas, s’y trouve aussi, mais pas pour des raisons sentimentales. Les deux hommes se rencontrent par hasard dans un restaurant. Lorsque Felix réalise qui est face à lui, c’est le début d’un obscur jeu d’intrigues.