Ambassade
Le film questionne le rôle des relations diplomatiques et de la représentation territoriale. À travers le prisme de la crise des otages américains en Iran entre 1979 et 1981, ce film s'intéresse particulièrement au rôle d'intermédiaire qu'a joué la Suisse dans la résolution de ce conflit international. Le film propose un éclairage sur l'importance de l'être humain au cœur des grands mécanismes diplomatiques.