American Colony: Une utopie à Jérusalem
Survivant dans une région en chaos permanent, l’American Colony Hotel est devenu une oasis dans une ville de tensions: Jérusalem. Géré par des Suisses, comment cet hôtel est-il devenu le témoin privilégié d’une paix possible dans une région en guerre perpétuelle?