An meiner Seite
Une famille se fige dans un silence oppressant. Ses membres ne cessent de s’éloigner les uns des autres, comme enfermés dans des bulles de solitude. Lorsque le fils unique s’enfuit de la maison, le silence est rompu, révélant un triste secret.