Analysis Paralysis
Anton ne sait pas où donner de la tête: les décisions quotidiennes les plus simples le dépassent. Dans le parc, cet amateur d’échecs cherche, parmi les passants, quelqu’un qui jouerait une partie avec lui. Quelqu'un qui joue mieux que son Teckel. La jardinière est à la recherche d'un vandale ayant perdu une botte jaune. Peut-être les deux recherchent la même chose?