Anna Wunder
A 11 ans, Anna, qui subvient aux besoins de sa famille éclatée, en a déjà appris beaucoup sur la manière de devenir adulte. Prise dans les affres de la puberté, elle perd sa mère qui buvait comme un trou. Un rêve, ourdi avec Micky (13 ans), devient réalité: Anna se tire à l'étranger pour aller chercher son père perdu de vue. Elle le retrouve – ou il la trouve – mais autrement que prévu. Un drame familial, plus mélancholique et gai que sombre, raconté avec ironie.