Anna
Anna n'est pas des leurs. Lorsqu'au début du film, la jeune étudiante de 19 ans se laisse dériver sans vie dans les eaux scintillantes du Lac de Zurich, c'est l'expression d'un cri de douleur muet, une exploration de ses propres limites à la recherche d'attention. Anna aimerait tant avoir le sentiment d'être adoptée et acceptée. Mais le comportement insouciant de la bande de jeunes à laquelle elle tente de se rattacher ne lui plaît pas vraiment. Anna sait-elle ce qu'elle veut?