Anna
C'est dimanche matin. Anna est chez elle. Elle attend un téléphone. Anna regarde par la fenêtre et boit un café. Avec ce dimanche matin d'autres dimanches refont surface. Le téléphone sonne. Anna laisse tomber sa tasse. Une instantanée d'un moment de la vie d'Anna. Le souvenir et l'absence. Le désir et l'espoir.