AOA I Skizze A
AOA est le début d’un processus sonore et visuel osmotique. Le son d’un iceberg éraflant les fonds marins produit, sur celui qui y prête l’oreille à la surface, une impression tout aussi étrange que, sur le voyageur, les gémissements du monde antarctique sous-marin, semblables au chant des sirènes.