Après moi le déluge
Dans une ancienne usine de fabrication de bières artisanales, de nouvelles normes viennent bouleverser les habitudes de travail de la direction et des ouvriers. Un cabinet de consultants aux méthodes de management contemporaines est mandaté afin de mieux faire comprendre l'intérêt de ces changements, et d'assurer leur mise en place.