Arco Voltaico
L'exploration d'une centrale hydroélectrique nichée au cœur des montagnes suisses, en suivant les techniciens lors de l'inspection magnétique annuelle des turbines. Pas à pas, le corps mécanique révèle son fonctionnement interne. Au milieu des poudres fluorescentes et des lumières scintillantes, le processus culmine avec une opération à cœur ouvert sur la turbine. Les enregistrements sur le terrain transforment la centrale en un paysage sonore, révélant l'interaction délicate entre les humains et les machines, la fragilité et la puissance.