Arme Seelen
Le réalisateur s’aventure dans le pays mystérieux des pauvres âmes: il part à la rencontre de témoins de régions rurales de la Suisse centrale. Ces témoins parlent des mystérieuses apparitions venues de l’au-delà, de crimes commis des personnes mortes de longue date et qui doivent être expiés. Le film se penche sur les signes de la magie des Alpes, ensevelis dans les mémoires, et nous rappelle nos propres mythes, l’esprit des morts et les images originelles, part en quête des chemins de la connaissance de soi susceptibles de se révéler sous les séculaires couches sédimentaires de culture catholique.