Arthur – Stagione 1
La quarantaine, Arthur a tout du voisin parfait: discret, heureux et serviable. En apparence: c’est un serial killer qui guette vos faits et gestes. Seulement voilà, Arthur traverse une crise existentielle et il éprouve le besoin de se débarrasser de son fâcheux penchant pour le crime, en série. Mais une fois prises, il n’est pas facile de rompre avec ses mauvaises habitudes.