Atelier JL Godard Rolle, un voyage
Un voyage micro-macroscopique à l’intérieur de l’atelier, chambres cinématographiques de Jean-Luc Godard à Rolle, à la fois, antre du créateur, caverne des ombres et lumières et arborescence de pensées: une forêt intérieure de cinéma.