Au fond du lac – Vanités
Quelque part au bord d'un lac russe, un amateur de pêche sportive et son guide s’apprêtent à remonter à la surface bien plus qu’un poisson extraordinaire: la démonstration que, face à la mort, la poursuite de la richesse ou du paraître est bien vaine.