Aufbrechen
Un mouvement underground d’activistes homosexuels traverse une crise de sens. Les temps ont changé, ce que les meneurs du groupe, en particulier, ne veulent pas accepter. Lançant une dernière action, ils tentent de motiver leur communauté d’hommes et de la convaincre de leurs opinions.