Depuis les origines de l’humanité, les hommes repoussent les limites de leur existence. Jusqu’où puis-je aller? Jusqu’où puis-je monter? A quelle vitesse? Jusqu’où mon corps peut-il aller avant de me laisser tomber? Un documentaire sur deux amis en quête de limites invisibles.