Ausflug ins Gebirg
Pendant les vacances d'été quelqu'un fait une excursion de 5 jours dans le pays voisin inconnu. Le délire qu'il ammène retrouve le terrain favorable idéal dans l'étroitesse alpine: le délire de montagne, le délire de climat, le délire de civilisation, le délire de mentalité… La simple histoire de ces 5 jours est charactérisée d'action réciproque entre les environs et sa propre existance. De cette façon son délire ne diminuera pas. Il s'en réjouit même de temps en temps. Il en a besoin, de ces excursions dans les montagnes; il a besoin de sa colère pour découvrir la piste de sa malaise.