Avant l'océan
Le temps d’une nuit, Léon, un gamin de 15 ans, fugue de sa maison. Il va rejoindre Olivia, une jeune adulte qui part à l’océan dans le but de s’y installer. Seulement, les deux motards qui sont censés les amener se sont fait voler une des motos. Ainsi, Léon et Olivia errent dans la ville, chacun avec leur désirs et rêves mis en péril.