Avec Calvin
En survêtement Lacoste, Calvin traverse la ville d'un pas conquérant. Il vend du miel du Moyen-Orient, du Viagra naturel de malaisie et transmet ses connaissances de vente au détail aux plus jeunes. Son volontarisme à fleur de peau est au service d'activités que sa famille ne lui aurait pas souhaité.