Avec l'accord des hommes
La musique est ici une sorte d'offrande à la nature. Les gestes du travail, l'appropriation et la transformation du paysage, le son des bêtes, le chant aux animaux sont autant d'éléments qui tentent de retracer un certain paysage sonore et questionnent ainsi la relation et la tension entre l'homme et son territoire, la terre.