Ayana
Lors de son voyage dans les montagnes et les forêts, Aniko rencontre les animaux sauvages qui y vivent. Elle se sent en sécurité avec eux, car ils ne se soucient pas qu'elle ait le corps d'un garçon. En réfléchissant à sa propre nature, elle apprend que la transition n'est pas aussi facile qu'elle le pense.