Baada ya Masika
Aisha, onze ans, se voit confier un devoir à l'école pour savoir ce qu'elle veut faire quand elle sera grande. Elle se rend vite compte que tout le monde reprend les affaires et les professions de ses parents, mais elle a de plus grands rêves. Elle veut aller en Europe et devenir actrice. Son plan est de devenir pêcheur pour pouvoir naviguer vers l'Europe, mais sa mère pense que la pêche doit être laissée aux hommes. Malgré tout, elle rencontre un pêcheur alcoolique, Hassan, qui lui promet de lui apprendre à pêcher.