Babulal Nagara Master
Je m'appelle Babulal! Je suis Maître de Nagara. Aujourd'hui je le certifie, même si les autres ne le savent pas, je suis le dernier Maître de Nagara, car tous les Maîtres des autres villages sont morts, et moi, je suis toujours prêt à jouer! A l'époque, je me suis rendu aux portes du palais pour demander au Maharadjah: «Seigneur, oh! mon Roi, donnez-moi la chance de devenir votre joueur de Nagara!», car le sien était mort. A la cour du Maharadjah, on jouait des cymbales sacrées: les Dhals. Lorsque le Maharadjah «Kashi Narej» gouvernait, je jouais sur le dos des éléphants...