Baby Jail – Rückkehr des lautesten Cabarets
Baby Jail passait pour un groupe de musiciens dilettantes produisant un chahut de bas étage. Et c'était exactement ça la recette de leur succès. Vingt ans après «Es isch emal en Tubel gsi…», Baby Jail s'est reconstitué, repart en tournée et joue aussi bien d'anciens tubes que de nouveaux morceaux. Le fil rouge du film est la recomposition du groupe culte, avec des digressions dans son histoire mouvementée. Bice Aeberli et Boni Koller s'expriment, et des témoins évoquent le charme inouï du «cabaret le plus bruyant de Suisse». Le film suit la tournée du comeback et présente une rétrospective de l'univers étrange de Baby Jail.