Baby Jane
Francis déambule dans la vie en spectateur discret et solitaire. Jusqu'au jour où il rencontre Baby Jane, mannequin dans la vitrine d'une boutique de fringues. Francis va cambrioler la boutique pour emmener Baby Jane vivre une histoire damour avec lui.