Baccara
Rêvant d’être musicien, un chauffeur parcourt les rues d’une ville, au rythme des allers et venues de ses clients. Tandis que les actualités se succèdent à la radio, les propos d’une cliente accentuent chez lui son sentiment d’incomplétude. Pourtant, une rencontre pourrait bien tout faire basculer.