Bahia de Todos os Samples
L'histoire de trois jeunes femmes qui préparent leur numéro sur un Trio Electrico au carnaval de Bahia. Emanuelle Aroujo, LanLan et Rebeca Matta, trois fortes femmes de tempérament et de style différent, parlent de leur passion pour la musique, de leurs conflits, des influences subies et de leurs rêves. Elles racontent à grands traits l'histoire de la musique de Bahia et sa portée, les racines historiques, la samba des bidonvilles, mais aussi l'évolution actuelle sous l'influence de l'electronica, du drum 'n bass, du rock et du hip-hop.