Balbuzards pêcheurs
Jean et Michel font un voyage dans le Clos du Doubs à la recherche d’un oiseau rare. Au fil de ses déambulations, le couple traverse des saisons à toute vitesse, un certain nombre de rivières et surtout des hauts et des bas.