Balifilm
Carnet de bord en sons et images recueillis en 1990 et 1992 à Bali, en Indonésie. Conçue à l’origine en vue d’une présentation de commande sur scène, la bande-son a été créée, pendant la projection du film, par des musiciens jouant live les instruments du gamelan, l’orchestre indonésien. Un point de vue personnel sur le bouillonnement créatif d’une extraordinaire culture.