Bambù
Plongé dans les profondeurs d'une mystérieuse forêt de bambous, le film explore les contradictions entre l'environnement naturel et la société moderne. Il nous entraîne dans un voyage empreint de magie et de réflexion. Les majestueuses cannes de bambou servent de métaphore visuelle à la complexité de notre relation avec la nature : un monde de beauté et de mystère, mais aussi de pollution et de destruction. Un voyage qui invite à la prise de conscience, à la réflexion et à l'action pour relever les défis auxquels l'humanité est confrontée dans le contexte environnemental et social actuel.