Ban Dal
Annette, une Suissesse, accompagne son fils adoptif en Corée du Sud pour rencontrer sa mère biologique. Mais les retrouvailles confrontent les deux mères à des émotions inexprimées, à de vieilles blessures et à la question de savoir ce que signifie vraiment être une mère.