Bartóks Quinten
Portrait de l’orchestre de chambre de Bâle, devenu en quelques années l’un des orchestres les plus demandés d’Europe. Le film est centré sur «Divertimento», que Béla Bartók a composé en 1939 en Suisse et qui compte parmi les œuvres les plus fascinantes qui aient été écrites pour orchestre à cordes.