Be Aware And Share
Un jeune homme a voulu se rendre utile et a déclenché une vague d'empathie. Il a mobilisé de nombreuses personnes pour son projet et a fondé une association. En un seul mois, ils ont collecté et trié huit tonnes de dons matériels. Ils ont également collecté des dons en argent pour le transport et pour nourrir les réfugiés. Enfin, ils ont transporté ces dons jusqu'à la frontière entre la Croatie et la Hongrie, où des milliers de personnes affamées, gelées et traumatisées ont franchi un poste frontière illégal, bien qu'officiel. Ce film rend compte de ce projet, de l'idée à sa réalisation, et aborde la question de la solidarité et de la conscience sociale.