Been There
Voyages de fin de semaine, séjours en ville, détour dans la nature ou une fois autour du monde. À peine quelques jours de congé, vous êtes déjà parti. Jamais l'envie de voyager n'a été aussi répandue et les lieux visités aussi surchargés. Qu'en retirons-nous, si ce n'est la preuve en image que nous y sommes allés?